Download Apache: L'essentiel du code et des commandes by Daniel Lopez, Jesus Blanco PDF

By Daniel Lopez, Jesus Blanco

What's the new crucial for Apache builders? The Apache Phrasebook. full of useful recommendations, or "phrases," for projects that the Apache developer a lot accomplish each day, the phrasebook fills the necessity for a quick, sensible, to-the-point reference for Apache. The code inside the phrasebook is versatile, so it may be simply tailored in your wishes. cutting-edge challenge could be tomorrow's challenge, so do not waste it slow on long tutorials. pass directly to functional Apache instruments that supply instantly acceptable ideas for any scenario with the Apache Phrasebook.

Show description

Read Online or Download Apache: L'essentiel du code et des commandes PDF

Similar french_1 books

La Philosophie française entre phénoménologie et métaphysique

Les philosophes français contemporains ont-ils des issues de rencontre ou de convergence ? A l'évidence tout les éloigne. Quoi de commun entre une philosophie de l. a. judgment of right and wrong chez Sartre, et une philosophie de l'écriture chez Derrida ? Cette étude veut montrer que ce qui les différencie, au-delà des thèmes propres à chacun, c'est los angeles manière dont ils abordent los angeles query de los angeles métaphysique.

Additional resources for Apache: L'essentiel du code et des commandes

Sample text

Accès interdit Si un document existe bel et bien mais que son accès vous est refusé ("Access Forbidden"), vérifiez quelques points de base. Assurez-vous que le propriétaire du processus Apache dispose de l'autorisation de lire le fichier. Vérifiez que le propriétaire du processus Apache possède des autorisations de lecture et d'énumération pour tous les répertoires figurant sur le chemin menant au fichier. Vérifiez que vous ne tentez pas d'accéder à un répertoire ne contenant pas de fichier d'index alors que les listings de répertoire sont interdits dans le fichier de configuration Apache.

SSL>, de sorte que les directives s'appliquent si l'argument n'est pas transféré. . Les directives d'une section IfModule ne seront traitées que si le module transféré comme argument est présent dans le serveur Web. Le fichier de configuration Apache par défaut comprend des exemples de ce type pour différents modules MPM. so que vous activeriez à la ligne de commande, comme ceci : # httpd –DSSL 23 2 Dépannage C e chapitre traite des problèmes les plus communs rencontrés lors de l'exécution d'Apache, par exemple au cours des procédures d'autorisation de fichiers ou lorsqu'il est impossible d'effectuer une liaison avec un port donné.

Ensuite, vérifiez que tous les répertoires menant au document en question sont accessibles à la fois en lecture et en exécution pour le propriétaire du processus Apache. Sous UNIX, vous pouvez employer l'utilitaire chmod pour définir ces autorisations. Le message "Client denied by server configuration" (Client refusé par la configuration du serveur) peut apparaître dans le journal des erreurs. Cela signifie que le refus provient des directives de contrôle d'accès – comme Allow (Autoriser) et Deny (Refuser) – dans les sections ou de cette URL, figurant dans les fichiers de configuration Apache.

Download PDF sample

Rated 4.70 of 5 – based on 45 votes