Download AlternC comme si vous y étiez by Chantal Bernard-Putz, Benjamin Sonntag PDF

By Chantal Bernard-Putz, Benjamin Sonntag

Show description

Read Online or Download AlternC comme si vous y étiez PDF

Best french_1 books

La Philosophie française entre phénoménologie et métaphysique

Les philosophes français contemporains ont-ils des issues de rencontre ou de convergence ? A l'évidence tout les éloigne. Quoi de commun entre une philosophie de los angeles judgment of right and wrong chez Sartre, et une philosophie de l'écriture chez Derrida ? Cette étude veut montrer que ce qui les différencie, au-delà des thèmes propres à chacun, c'est l. a. manière dont ils abordent los angeles query de l. a. métaphysique.

Extra resources for AlternC comme si vous y étiez

Example text

Comporte une couleur rouge Les liens sont également de couleur rouge dans cette rubrique (voir ci-après). 37 Guide de l'utilisateur d'un compte AlternC Pour un menu administrateur, la rubrique « Administration » s’intercale entre les rubriques « Accueil » et « Domaines ». Elle donne accès à l’administration des comptes hébergés sur le serveur et à diverses informations concernant le serveur. Son utilisation est décrite dans le chapitre « Administration des comptes. 2 Prise en main Actions Après authentification, le gestionnaire d’un compte AlternC accède au bureau virtuel du compte.

Nous avons maintenant le répertoire dokuwiki-rc2010-10-27/ qui pèse 9;2Mo, répertoire à partir duquel nous allons installer l'application. Nous pouvons supprimer le fichier compressé. 60 AlternC comme si vous y étiez Autres actions depuis le gestionnaire de fichiers Un ensemble de boutons constitue la dernière zone du gestionnaire de fichiers Afficher la taille des répertoires Le premier bouton [Afficher la taille des répertoires] agit sur l’affichage des répertoires. Par défaut seule la taille des fichiers est indiquée (elle est immuable tant que le fichier n’est pas modifié).

46 AlternC comme si vous y étiez Paramètres du domaine installé sur le serveur Un clic sur le nom de domaine affiche plusieurs zones dans partie gauche du bureau virtuel : Dans ce premier temps, nous nous limiterons à les décrire. net » est dirigée vers le répertoire « demoalterncnet » que nous avons évoqué ci-dessus, répertoire qui est à la racine du compte « / », cette barre oblique représente la racine. Pour une gestion des domaines et sous-domaines (Actions « Modifier » et « Effacer ») reportez-vous au chapitre « Gestion de domaine et sous-domaine ».

Download PDF sample

Rated 4.34 of 5 – based on 38 votes